LE BILAN ?

" Si tu ne peux pas le mesurer, tu ne peux l’améliorer " PETER DRUCKER

Enjeux vous propose de réaliser un bilan afin de réaliser votre carte d’identité de la performance et de votre santé à l’instant T [1][2]. C’est la première étape capitale pour mettre en place vos stratégies d’entraînement. Cela va permettre de planifier, de périodiser puis de programmer [3]. De plus, le bilan permet d’être efficient, de travailler sur les facteurs clefs de la performance et d’avoir un point de repère en cas de blessure. La mise en place du bilan consiste en une évaluation polyvalente et adaptée. Nous y retrouvons :

  • la posture
  • la biomécanique
  • l’extensibilité
  • la force
  • un profilage profil force vitesse
  • la respiration
  • des seuils VMA/PMA
  • du gainage
  • des réflexes archaïques
  • de l’équilibre
  • l’impédancemétrie
  • thermographie
  • etc

 

La durée varie entre 1h30 et 2h selon le bilan. Un résumé du bilan sera consultable via notre application mobile afin de fournir un détail complet des éléments testés.

BILAN PERFORMANCE

230
  • 1 bilan complet d'1h30-2h
  • Rapport de bilan
  • Accès application 1 mois

[1] There are many good reasons to screen your athletes https://bit.ly/3oe12eb

[2] Systematic video analysis of ACL injuries in professional male football (soccer): injury mechanisms, situational patterns and biomechanics study on 134 consecutive cases https://bit.ly/3pjZaQu

[3]: More than a Metric: How Training Load is Used in Elite Sport for Athlete Management https://bit.ly/3lwtsyb